Hommage à Alain/Remember Alain

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Post Reply
User avatar
Hotnuts
Posts: 268
Joined: Sun Dec 01, 2019 12:27 am

Hommage à Alain/Remember Alain

Post by Hotnuts »

Rendez ici homage à Alain, décédé en décembre 2021.
Remember Alain who passed away in December 2021.
(Idée de page proposée par Scandik/Suggested by Scandik)
Last edited by Hotnuts on Tue Jan 11, 2022 10:29 pm, edited 1 time in total.
Dana
Posts: 12
Joined: Mon Feb 24, 2020 6:55 pm

Re: Homage à Alain/Remember Alain

Post by Dana »

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Mes sympathie à toutes la famille.... J ai moi même un cancer et ces pas facile pour la famille....
J ai rencontré en personne Alain et c étais une personne formidable! Il apportait la joie dans ces parole et un confort,,, je vais me souvenir de lui comme un ami car ces un vrai... Rip Alain..
scandik
Posts: 59
Joined: Fri Aug 30, 2019 4:58 pm

Re: Homage à Alain/Remember Alain

Post by scandik »

Hotnuts wrote: Tue Jan 04, 2022 2:21 pm Rendez ici homage à Alain, décédé en décembre 2021.
Remember Alain who passed away in December 2021.
(Idée de page proposée par Scandik/Suggested by Scandik)
Alain tu nous manquera c'est certain , j en garde un très bon souvenir d un homme droit et honnête .
User avatar
Hotnuts
Posts: 268
Joined: Sun Dec 01, 2019 12:27 am

Re: Homage à Alain/Remember Alain

Post by Hotnuts »

J'ai rencontré et parlé à Alain à quelques reprises. Toujours de bonne humeur, excellent service.
Il va nous manquer.
romeomtl2020
Posts: 13
Joined: Sun Apr 19, 2020 1:02 am

Re: Homage à Alain/Remember Alain

Post by romeomtl2020 »

Oh mon dieu, je viens d'apprendre la triste nouvelle 😭 mes condoléances à toute sa famille et proches
McGil
Posts: 65
Joined: Fri Apr 09, 2021 1:52 am

Re: Homage à Alain/Remember Alain

Post by McGil »

C'est une très grosse perte pour notre communoté des Dolls :S , Alain était super gentil,très proffessionel,et il rendait les gens alaise,quand j'ai acheté ma première Doll a la shop a Boibriand,je n'étais vraiment pas certain si j'en voulais une,mais en parlant avec Alain,il ma tous de suite mit alaise et il me parlait avec honnèteté de cette Univers et cette super belle passion des Dolls, finalement j'en ai maintenant 5 Dolls et j'en suis très content :H ,j'envoi toutes mes condoléances a sa famille et ces proches......Adieu Alain
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Homage à Alain/Remember Alain

Post by Yannou »

Mes sympathies a toutes la famille.

Jai pu lui parler a quelques reprise, s'étais quelqu'un qui vous rendais confortable lorsqu'on lui parlais et il semblais àdorer son travail. Crace a lui jai eu la confiance dacheter ma doll. Il vas etre manqué.
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Homage à Alain/Remember Alain

Post by Pat »

No way!!!! :A

Mes sincere sympathie a la famille.

Je me souvient quand Alain est venu en personne me delivrer ma premiere doll en 2018 a ma maison.
Une bonne heure de route environ.

On a jaser pour un bon 30 minute parlant de differente doll....6ye avec les tete qui "pop out" et de JY,AS,SM.WM etc....

A la fin, je lui ai demander pourquoi il est venu me delivrer ma doll en personne....

Il ma repondu... "Fallait que je prend de l'air et j'aime visiter ton coin de province (Ontario)
He was such a nice man
I will miss him for sure

/Sad
Post Reply