Bad TDF expérience

Canadian Wholesaler
Live the experience of the realistic doll universe. Your biggest realistic doll supplier in Canada.
All our dolls in www.realdolldepot.com are always in stock and will be delivered in 2 to 5 day
Forum rules
Image
Post Reply
User avatar
GomDoll
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2018 8:16 pm

Bad TDF expérience

Post by GomDoll »

Voila le genre de message que TDF efface quand un client ce plaint d'avoir acheter une poupée a un de leur membre corporatif.. hahah..


Le 23 août, j'ai acheté une poupée auprès de la SDC (Sex Doll Canada). Je suis légalement aveugle, donc je ne peux pas conduire. J'ai fini par demander de faire passer les courriers de CanPar à Purolator, car Purolator a des points de chute dans ma ville si je devais être au travail lorsque le conducteur a tenté d'accoucher. De cette façon, tout ce que je devrais faire, c’était d’acheter un taxi pour me conduire à l’emplacement pour récupérer le colis.

J'ai attendu patiemment, puis finalement, j'ai reçu la notification lundi de cette semaine que Purolator avait ramassé la poupée et qu'elle arriverait mardi. J'ai pris une journée de congé pour pouvoir rester à la maison toute la journée lorsque le livreur est arrivé, la poupée que j'ai commandée pesant un peu plus de 100 livres. Le chauffeur ne s’est jamais présenté, j’ai parlé à 3 représentants SDC différents qui m’ont dit qu’il serait là-bas "sous peu" pour que cela ne vienne jamais.

Je pensais que le pilote avait une course occupée et ne pouvait pas y arriver. Ce matin, j'ai parlé à SDC rep, un purolator, qui m'a dit qu'ils organiseraient son envoi dans un lieu de ramassage dans ma ville. Il était poli et semblait utile. C'était finalisé et tout allait bien. Plus tard aujourd’hui, j’ai reçu une notification me disant que ce serait au dépôt à 40 minutes de ma ville pour les 5 prochains jours, puis être renvoyé à l’expéditeur.

J'ai parlé à un autre représentant SDC qui m'a ensuite dit que l'envoi serait livré, puis à mi-chemin de notre conversation, j'ai réalisé à quel point l'envoi était lourd et qu'il ne pouvait pas être gardé dans un lieu de ramassage autre que le dépôt situé à 40 minutes.

Je leur ai demandé de s’assurer qu’il resterait là demain afin que je puisse payer un taxi pour me conduire là-bas (ce qui coûterait plus de 80 $) et on m’a dit que, comme il était déjà prévu, il ferait probablement la tournée le camion encore, et pas être livrés n'importe où.Ils m'ont dit que je pourrais appeler demain après 10h mais aussi que le camion partirait plus tôt que ça.J'ai demandé à parler à un superviseur afin que je puisse trouver un moyen de m'assurer que la poupée ne ' t être conduit sur un camion pendant 12 heures juste pour être ramené et on m'a dit qu’on me téléphonerait dans l’heure. J'ai demandé une extension juste au cas où ils n'appelaient pas et qu'on leur disait non et que le chat se termine.

Ils ont fait toutes les excuses pour que le colis ne puisse pas être livré. Ils m'ont dit que c'était trop lourd, j'ai dit que je le retirerais directement du camion. Ils ont dit que je ne suis pas autorisé à le gérer. Ils m'ont dit que le chauffeur ne pouvait pas légalement livrer ce lourd colis. J'ai donc demandé pourquoi il avait été chargé dans le camion. Ils m'ont dit que les chargeurs avaient l'équipement pour le faire, mais ils ne pouvaient pas être livrés. J'ai dépensé 70 dollars de quelque chose pour l'expédition améliorée parce qu'ils ont des gouttes dans ma ville.

MAINTENANT, je vais devoir dépenser probablement 80 à 100 $ pour conduire 40 minutes afin de ramasser un colis que j'ai payé pour l'expédition. J'ai essayé de discuter en ligne et d'appeler le numéro de téléphone du SDC, mais il est probablement trop tard dans la journée, car je n'ai reçu aucune réponse. Je vais maintenant devoir attendre un jour de plus après avoir été informé par 3 représentants différents de purolator que l'envoi serait livré demain, puis je paierai plus cher en taxi qu'en expédiant pour prendre une poupée que, honnêtement, je ne peux même pas garantir, c'est Là. une poupée de 2 200 $ que j'ai payée et qui n'est pas livrée par un service de messagerie que j'ai payé.

Je n'ai jamais été aussi frustré par un processus de commande de toute ma vie. C'est un cauchemar et je m'attends vraiment à moitié à ne jamais recevoir la poupée à ce stade. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire à part attendre et continuer à me faire avoir par ce service minable. Je suis à bout de forces. J'ai dépensé 2 300 dollars et je n'ai rien obtenu d'autre que des photos d'usine et une course qui me permettra de payer encore plus cher en taxi pour venir chercher une poupée pour laquelle j'ai payé les frais d'expédition. Pourquoi même proposer purolator s’ils refusent de livrer?
Cloclo700
Posts: 130
Joined: Sun Dec 29, 2019 8:34 am

Re: Bad TDF expérience

Post by Cloclo700 »

Pas drôle ton histoire , y a peu etre des transporteur priver gens déménageur qui eux le pour ils en on rien a faire....
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Bad TDF expérience

Post by Pat »

Hahaha!

Moi aussi, TDF mon chier dessus et effacer mes commentaires apres avoir dit que SDC etais trop cher a comparer a RSD.

La reponse de TDF etais que SDC est un contribuable au forum et que jamais plus poster de commentaire negatif envers leur endroit.

La seule chose que j'ai dit est que leur produit etais trop cher..... :roll:
User avatar
Eric
Posts: 17
Joined: Fri Nov 29, 2019 6:09 pm

Re: Bad TDF expérience

Post by Eric »

Whein moéto il m'on bloquer :evil:
Msemble qun forum cé la pour donner des commenteres? qui mange de la marde stostie forum
I always take the best way :D
Post Reply