157 cm Poitrine

Note: SDF take no responsibility for the product sold, it is up to you to ask as much information as possible before buying. Hope this forum will help to sale your dolls.
Remarque: SDF n’assume aucune responsabilité pour le produit vendu, c’est à vous de demander le plus d’informations possible avant d’acheter. J'espère que ce forum vous aidera à vendre vos poupées
Post Reply
Max
Posts: 2
Joined: Wed Mar 06, 2024 2:03 am

157 cm Poitrine

Post by Max »

157cm / N-cup en TPE

Commandé lorsque célibataire mais reçu une fois que j'étais rendu en couple donc la poupée n'a plus vraiment d'utilité et a passé la majeur partie de son temps rangée.

Modèle RSD 157cm N cup 266, standard de Gom Doll Canada

De petite taille avec une poitrine massive. Modèle avec les "shrugging shoulder" (Les épaules se redressent) et "Standing feet" si vous souhaiter faire tenir la poupée debout en la fixant au sol). Pèse 33kg. Vagin amovible pour faciliter le nettoyage. Venais avec 2 vagins mais vendu avec un seul (celui qui n'a pas encore été déballé, donc jamais servi).

Vient avec une tête avec yeux bleus qui se clip sur le cou pour une installation facile.

Quelques accessoires (chaussettes, robes de chambres, chauffe vagin, poire de lavement, etc) qui venaient avec et d'autres que j'ai rajouté (housse pour rangement, vis avec anneau qui s'installe a la place de la tête pour pour la ranger debout dans un garde robe , etc. J'inclus aussi la pompe d'aquarium silencieuse que j'avais acheté pour le nettoyage des orifices non amovibles (tête anus) afin d'assurer qu'il ne reste pas d'humidité après usage.

Peut donner avec quelques sac de linge de fripperie/vente de garage qui n'ont pas servi sur la poupée.

J'ai encore l'emballage d'origine.

Je suis en Estrie mais je me rend parfois dans le coin Montréal, Laval et ses environs donc je peux livrer jusque là.

500$ vente en personne seulement parce que de toute façon j'imagine que vous souhaiterai inspecter la poupée avant d'acheter.

maxpower020781@hotmail.com
Attachments
5Dolla.jpg
5Dolla.jpg (62.59 KiB) Viewed 668 times
5doll.jpg
5doll.jpg (81 KiB) Viewed 668 times
5Dollc.jpg
5Dollc.jpg (33.89 KiB) Viewed 668 times
5Dollb.jpg
5Dollb.jpg (47.58 KiB) Viewed 668 times
5Dollg.jpg
5Dollg.jpg (65.18 KiB) Viewed 668 times
Sgiroux
Posts: 57
Joined: Mon Jul 22, 2019 1:46 am

Re: 157 cm Poitrine

Post by Sgiroux »

Je t’ai envoyé un e mail
Je vais la prendre
Cloclo700
Posts: 135
Joined: Sun Dec 29, 2019 8:34 am

Re: 157 cm Poitrine

Post by Cloclo700 »

Max wrote: Wed Mar 06, 2024 4:03 am 157cm / N-cup en TPE

Commandé lorsque célibataire mais reçu une fois que j'étais rendu en couple donc la poupée n'a plus vraiment d'utilité et a passé la majeur partie de son temps rangée.

Modèle RSD 157cm N cup 266, standard de Gom Doll Canada

De petite taille avec une poitrine massive. Modèle avec les "shrugging shoulder" (Les épaules se redressent) et "Standing feet" si vous souhaiter faire tenir la poupée debout en la fixant au sol). Pèse 33kg. Vagin amovible pour faciliter le nettoyage. Venais avec 2 vagins mais vendu avec un seul (celui qui n'a pas encore été déballé, donc jamais servi).

Vient avec une tête avec yeux bleus qui se clip sur le cou pour une installation facile.

Quelques accessoires (chaussettes, robes de chambres, chauffe vagin, poire de lavement, etc) qui venaient avec et d'autres que j'ai rajouté (housse pour rangement, vis avec anneau qui s'installe a la place de la tête pour pour la ranger debout dans un garde robe , etc. J'inclus aussi la pompe d'aquarium silencieuse que j'avais acheté pour le nettoyage des orifices non amovibles (tête anus) afin d'assurer qu'il ne reste pas d'humidité après usage.

Peut donner avec quelques sac de linge de fripperie/vente de garage qui n'ont pas servi sur la poupée.

J'ai encore l'emballage d'origine.

Je suis en Estrie mais je me rend parfois dans le coin Montréal, Laval et ses environs donc je peux livrer jusque là.

500$ vente en personne seulement parce que de toute façon j'imagine que vous souhaiterai inspecter la poupée avant d'acheter.

maxpower020781@hotmail.com
Salut si ton acheteur se désiste , je suis preneur , mais suis a quebec ...faut je m organise pour faire le voyage en douce.....
Max
Posts: 2
Joined: Wed Mar 06, 2024 2:03 am

Re: 157 cm Poitrine

Post by Max »

Vendu.
Merci à SDF pour la visibilité.
Dollmix
Posts: 1
Joined: Thu Apr 20, 2023 6:13 pm

Re: 157 cm Poitrine

Post by Dollmix »

She is hot
Post Reply