100cm a vendre

Note: SDF take no responsibility for the product sold, it is up to you to ask as much information as possible before buying. Hope this forum will help to sale your dolls.
Remarque: SDF n’assume aucune responsabilité pour le produit vendu, c’est à vous de demander le plus d’informations possible avant d’acheter. J'espère que ce forum vous aidera à vendre vos poupées
Post Reply
kitsune
Posts: 61
Joined: Mon Feb 07, 2022 4:13 am

100cm a vendre

Post by kitsune »

Bonjour, j'ai besoin d'une nouvelle maison. Je cherche quelqu'un qui saura prendre soin de moi autant que Kitsune l'a fait. Je suis un excellent choix pour une première poupée. Il demande 850$ ,nous sommes situés dans les environs de la ville de boisbriand(sur la rive-nord mtl).


WMDOLL payé 1,348$ au mois de février
Material: Medical Silicone
Skeleton: Steel
Skin Color: Natural
Height:3.28ft(100cm)
Upper Bust:24.40in(62cm)
Lower Bust:16.14inch(41cm)
Cup Size: c Cup
Waist:14.96in(38cm)
Hip:23.23(59cm)
Weight : 12kg
Height : 100cm
Hole: Vagina and breast sex, oral sex and anal sex
Vagina depth: 16cm
anal depths: 14cm
Oral depth: 8cm( giving and taking)
Bust*waist*hip: 63cm*38cm*60cm
Feet length: 15.5cm
Attachments
Photo2322.jpg
Photo2322.jpg (49.37 KiB) Viewed 4140 times
Photo2323.jpg
Photo2323.jpg (50.39 KiB) Viewed 4140 times
Photo2324.jpg
Photo2324.jpg (48.96 KiB) Viewed 4140 times
Photo2315.jpg
Photo2315.jpg (39.21 KiB) Viewed 4140 times
omnidog1
Posts: 2
Joined: Fri Apr 08, 2022 3:52 am

Re: 100cm a vendre

Post by omnidog1 »

Sent a pm.
kitsune
Posts: 61
Joined: Mon Feb 07, 2022 4:13 am

Re: 100cm a vendre

Post by kitsune »

VENDU
omnidog1
Posts: 2
Joined: Fri Apr 08, 2022 3:52 am

Re: 100cm a vendre

Post by omnidog1 »

Bon etant donne que je vais prendre le L je vais faire un rapport public.

Le vendeur m'a dit que cette poupee est quasi neuve (<2 mois) et voulait le vendre plus proche du prix a neuf.

Voici l'etat de la poupee tel que je l'ai recu. Je n'ai pu faire ce constat qu'apres etre parti, parce que les dommages n'etaient pas directement visibles. Ne faites pas mon erreur dans le futur et faire trop confiance a des gens!

(1) il y a de la rouille et de l'eau partout dans le squelette qui s'exfiltre hors du pied, ledit pied est transperce de bord en bord a 4 endroits. En fait c'etait coagule quand j'ai vu la poupee pour la premiere fois, j'avais assume que c'etait de la salete (!!!)

(2) la rouille sortait des 2 orifices vaginal/anal aussi. J'ai a prime a bord assume que peut etre c'etait un defaut de Wmdoll pour donner benefice du doute (ils ont un probleme connu de sceau au fond de la cavite vaginale, pour les poupees de 2016+)

(3) J'ai fait un rework pour sceller les trous de pied. Lors du debut du rework de la cavite vaginale, en fait l'interieur etait tout brise et il y avait une fuite sur la paroi droite qui donne directement sur la cavite du corps (squelette). Une autre fuite en bas. Un gros trou en bas en avant de la cavite vaginale, qui transperce quasiment la cavite anale. La rouille rentre de tous les bords. C'est comme si les cavites avaient ete abuses par quelqu'un, ou comme si quelqu'un a mis un chimique dedans qui a detruit l'integrite des cavites. Clairement la personne avant a pris une douche avec apres que ces destructions soient effectuees, ce qui a permis a l'eau de rentrer facilement partout.

Cette poupee vaut moins que 200 dollars pour sur. Je vais prendre le L. Faites attention de faire affaire avec ce vendeur, je n'ose croire qu'il etait completement ignorant de ces faits! D'apres moi il a essaye de passer une petite vite (avec succes).

En esperant que je puisse proteger les prochains qui font affaire sur ce forum.


en attachment, une photo du dommage.

J'ai fait affaire avec le main forum de doll et a chaque fois c'etait un succes franc. Premiere fois sur sdf un gros failure. Je prendrs la lecon.
Attachments
damage.jpg
damage.jpg (23.94 KiB) Viewed 4003 times
kitsune
Posts: 61
Joined: Mon Feb 07, 2022 4:13 am

Re: 100cm a vendre

Post by kitsune »

je jure que je lui ai fait super attention, jai suivis les consigne d'un manuel et de différents forum pour m'en occuper.je n'ai rien utilisé de chimique dans mes produits:huile de bébé,vaseline,poudre de bébé, un dilué de peroxyde , lubrifiant a base d'eau.

je n'ai jamais insérer rien d'autre que mon membre dans cette poupée et je n'ai pas remarqué de rouille ou de tétanos sur celui-ci.

j'ignorais pour les trou internes. j ai effectivement trouvé une goute orange une fois mais je ne savais pas la provenance. ça a peut etre sorti durant son repos dans la boite.

Désolé si elle ne vous convient pas. j'ai agis au mieux de mes connaissances pour respecter le produit
Post Reply