Stockage

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Post Reply
Tonyp666
Posts: 4
Joined: Wed Aug 25, 2021 10:55 pm

Stockage

Post by Tonyp666 »

Bonjour a tous je suis nouveau ici sur le forum je ne sait pas encore comment cela fonctionne totalement mais j'aimerais poser une question concernant le stockage dune real doll en position assise est ce dangereux pour le squelette comme elle na pas les pied renforcer elle est logiquement assise souvent mais jaimerais connaître votre opinion merci
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Stockage

Post by Yannou »

Par experience personel, non. Sexqui est dangereux ses que des marque permanente se forme au plis dans le haut des cuisse au niveau des hanches. Cela ses si elle reste assise tres longtemps. De mon coté, quand elle n' est pas debout je la garde couché sur mon futon ou le lit. Il y a toujours moyen d' acheter un crochet que tu insere a la place du coup, piur la suspendre dans le garde-robe.
Tonyp666
Posts: 4
Joined: Wed Aug 25, 2021 10:55 pm

Re: Stockage

Post by Tonyp666 »

Parfait merci bcp autre question pour mettre notre poupée en photo de profil on doit compresser limage si trop grande ?
User avatar
SDF
Site Admin
Posts: 82
Joined: Mon Dec 10, 2018 5:36 pm

Re: Stockage

Post by SDF »

Bonjour Tonnyp666,

Il ce peux que les photos trop lourde ne passe pas!
A vous de faire des essaies.
Sex Doll Forum Administrator
Tonyp666
Posts: 4
Joined: Wed Aug 25, 2021 10:55 pm

Re: Stockage

Post by Tonyp666 »

Ok merci et pour participer au petit concours pour le plaisir on doit ajouter les photos a quel endroit dans le forum ?
User avatar
SDF
Site Admin
Posts: 82
Joined: Mon Dec 10, 2018 5:36 pm

Re: Stockage

Post by SDF »

OK
Vous pouvez acheter des participations au: WebHTML/Contest2021.htm
Aussi note que chaque client qui à acheté une doll chez l'un de nos membres corporatif à droit a une participation gratuite.

Voila maintenant vous savez tout!
Sex Doll Forum Administrator
Post Reply