Appel à témoignages / Interview request

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Post Reply
Mathilde07
Posts: 1
Joined: Sun Nov 01, 2020 4:56 pm

Appel à témoignages / Interview request

Post by Mathilde07 »

Bonjour,

Je suis étudiante en Bande-dessinée, pour un projet de BD documentaire je travaille avec une étudiante en journalisme sur le sujet des sexdolls. Je souhaiterais recueillir des témoignages de particuliers qui possèdent des poupées (les interviews peuvent se faire à l'écrit ou en vidéos, selon les préférences de chacun). Le but serait de créer quelques planches de BD sur le rapport humain/sexdoll, pour mieux comprendre cette passion, les avantages que vous y trouvez, comment vous considérez vos dolls etc... Le monde des sexdolls reste peu connu du grand public, et j'ai l'impression qu'il est plutôt stigmatisé, donc je peux imaginer votre méfiance. Je vous garanti tout de même que je traiterai ce sujet avec respect et bienveillance, et évidemment vous aurez la possibilité de rester anonymes !
Si vous êtes intéressé ou que vous avez la moindre question, n'hésitez pas me contacter !

Hi,
I am an art student, I am currently working on a documentary comic about sexdolls with a student in journalism. I would like to collect testimonies of doll owners (interviews can be done in video, or in writing if that makes you more confortable). The goal would be to create comic strips talking about the human/sexdoll relationship (to have a better understanding of this passion, the advantages it represents for you, how do you consider your dolls etc...). The world of sex dolls remains little known to the general public, and I have the feeling that it is often stigmatized, so I can imagine your distrust. I guarantee you that I will treat this subject with respect and goodwill, and of course it's possible for you to remain anonymous!
Sgiroux
Posts: 57
Joined: Mon Jul 22, 2019 1:46 am

Re: Appel à témoignages / Interview request

Post by Sgiroux »

Comment vous contacter?moi j'en avais 2 mais je les ai plus
Post Reply