Vous en servez vous souvent de vos poupée?

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
scandik
Posts: 59
Joined: Fri Aug 30, 2019 4:58 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by scandik »

jeffry48 wrote: Mon Dec 27, 2021 10:04 pm oui etait belle,men suit pas servit encore celle la

jai trop.ha ha
Quand ça adonnera envois moi une photo ....
jeffry48
Posts: 46
Joined: Fri Nov 15, 2019 12:30 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by jeffry48 »

pouper serve souvent...pas juste des parrure

oui jai encore la tienne,men suit pas servit

et la vien d apprendre une bien truiste de nouvelle.... alain qui nous vendait ses poupee...poura plus en vendre

il est deceder au mois de decembre,sa explique pourquoi plus de mise a jour sur le site.. desoler d apprendre cette triste nouvelle a ceux qui liront....

jai au moin 25 poupee,donc au moin 20 de lui

perso jaime mieux les poupee avec vagin non amovible,mais sont plus facile d entretien

croi bien que ceux qui attendait pour tirage ben : croi pas vont le faire,mais me trompe peut etre
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by Ian »

jeffry48 wrote: Thu Dec 30, 2021 2:22 pm

et la vien d apprendre une bien truiste de nouvelle.... alain qui nous vendait ses poupee...poura plus en vendre

il est deceder au mois de decembre,sa explique pourquoi plus de mise a jour sur le site.. desoler d apprendre cette triste nouvelle a ceux qui liront....
Coline c'est poche, Alain était vraiment gentil et dévoué envers la clientèle.
Mes condoléances à tous ceux et celles qui ont été touchés par ce triste évènement.
La singularité est proche...
scandik
Posts: 59
Joined: Fri Aug 30, 2019 4:58 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by scandik »

[img[/im

Bie triste nouvelle , il a sûrement quelqun qui vas continuer à faire vivre l entreprise.. espéron en attendant mes sympathies à tous
scandik
Posts: 59
Joined: Fri Aug 30, 2019 4:58 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by scandik »

scandik wrote: Thu Dec 30, 2021 11:25 am
jeffry48 wrote: Mon Dec 27, 2021 10:04 pm oui etait belle,men suit pas servit encore celle la

jai trop.ha ha
Quand ça adonnera envois moi une photo ....
Je peu te la racheter au me.e prix si tu t en sert pas
McGil
Posts: 65
Joined: Fri Apr 09, 2021 1:52 am

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by McGil »

Triste nouvelle,Alain était très gentil et super professionel,j'ai acheté 5 dolls a sa shop,j'èspère que son entreprise va continué le rêve que nous vivons......
jeffry48
Posts: 46
Joined: Fri Nov 15, 2019 12:30 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by jeffry48 »

pour la suite de l entreprise.. sa femme disait que sa fille va voir si elle continue

mais surement sa va prendre du temp

me posait des question vue plus de mise a jour du site

donc pas sur de la suite des chose,surement vont dire bientot,le temp que la poussiere redescende

mais alain etait un bon gars,c est triste
scandik
Posts: 59
Joined: Fri Aug 30, 2019 4:58 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by scandik »

J espère que quelqu'un prendra la relève si non Toronto c'est loin en titi......
McGil
Posts: 65
Joined: Fri Apr 09, 2021 1:52 am

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by McGil »

scandik wrote: Sun Jan 02, 2022 2:41 am J espère que quelqu'un prendra la relève si non Toronto c'est loin en titi......
Salut Scandik,as tu des adresses comme la shop de Alain a Boibriand ou je peux me procuré des poupées et aussi des têtes wmdoll,au quebec ou en ontario,ca serait très apprécié de me donner des infos...Merci
scandik
Posts: 59
Joined: Fri Aug 30, 2019 4:58 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by scandik »

McGil wrote: Sun Jan 02, 2022 3:21 pm
scandik wrote: Sun Jan 02, 2022 2:41 am J espère que quelqu'un prendra la relève si non Toronto c'est loin en titi......
Salut Scandik,as tu des adresses comme la shop de Alain a Boibriand ou je peux me procuré des poupées et aussi des têtes wmdoll,au quebec ou en ontario,ca serait très apprécié de me donner des infos...Merci
La seul au Québec c'est celle du regret té Alain , l autre c'est sex doll Canada.est a toronto je crois ... j'en connais pas d autre ....
Post Reply