Qui est au courant?

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Qui est au courant?

Post by Yannou »

Allo tout le monde.
Parmi vous combient de personne fans votre entourage sont au courrant que vous possedez une ou des sexdoll?

De mon coté, environ une dizaine d'amis et dans ma parenté ma mēre.

Même que plusieur d'entre eux ont hate a mes nouvelles photos.
User avatar
Hotnuts
Posts: 268
Joined: Sun Dec 01, 2019 12:27 am

Re: Qui est au courant?

Post by Hotnuts »

J'en ai une, mais personne ne le sait. Je la cache quand j'ai de la visite. Je ne suis pas prêt à le dire encore. Quand je prends mon café le matin ou que je soupe avec elle j'ai un peu peur que de la visite arrive ou encore que la visite arrive à la dernière minute et que j'oublie qu'elle est assise dans la chambre. J'aurais donc pas le choix à ce moment-là de la présenter.
Dana
Posts: 12
Joined: Mon Feb 24, 2020 6:55 pm

Re: Qui est au courant?

Post by Dana »

Moi 52 ans. J ai 2 poupées. Je reste dans un bachelor chez ma soeur et son chum. Alors j avais pas le choix d en parler.. Il me trouve bizarre, il comprennent pas!. Il me trouve étrange 🙄.
Aussi un collègue de travail le sais aussi.. Mais il m'en parle pas. 😂 J ai eu des relations dans le passer et j ai même une fille.. Mais elle est pas au courant,et je souhaite pas lui informer de cela.
Pour moi ces fini les relations avec les femmes.
Maintenant j ai mes poupées et je suis bien avec cela. Je croie que vous comprennez?
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: Qui est au courant?

Post by eb3037 »

ca fait un petit boute que je veux faire achat une doll,
mes se suject la aussi qui me pose probleme, ne pas le dire ou le dire a qui, puis quand vais rencontrer une new copine je lui dit ou pas.
et chez moi pas grans place pour cacher une doll.
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Qui est au courant?

Post by Pat »

Tres bon suject Yannou!

Ma mere et un de mes cousin ont deja rencontrer une de mes doll.(Tatyana ma 2ieme).
Ma mere a parti a rire quand elle l'a vue mais elle etait vraiment surprise du realisme. Elle ne croyait pas ses yeux...Elle connais aussi ma situation de divorce et que je me suis faite laver par mon ex.

Mon cousin outrepart a juste dit "cool" et as pogner ses tetons :roll:

Mais personne sait que j'ai une une famille de doll.

Avec la pandemie, cela est plus facile de sortir les doll de la chambre a coucher car personne vient nous visiter maintenant :lol:
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Qui est au courant?

Post by Pat »

Dana wrote: Fri Apr 10, 2020 2:26 pmPour moi ces fini les relations avec les femmes.
Maintenant j ai mes poupées et je suis bien avec cela. Je croie que vous comprennez?
Je te comprend tres bien Dana. Je suis dans la meme situation que toi /Cheers!
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Qui est au courant?

Post by Pat »

eb3037 wrote: Fri Apr 10, 2020 6:20 pm mes se suject la aussi qui me pose probleme, ne pas le dire ou le dire a qui, puis quand vais rencontrer une new copine je lui dit ou pas.
Pourquoi que tu lui dirait elle?
Jamais elle te mentionera sa collection de vibrateur ou de jouets.
Mais faut s'entendre que un ou plusieurs vibrateur est pas mal plus facile a cacher que une doll :lol:
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Qui est au courant?

Post by Yannou »

Je vais avouer que jai recu plusieur reaction.

Mes meilleur ami on trouve sa super et etait tres intrigué a la voir. ( Ses ceux qui aime voir mes photo)
Dautre ses ont fouté carrement.
Dautre sont juste resté frette.
Ma mere dit que sa lui derange pas mais je sait quelle aime pas sa. ( Ses pas de son age et comprend pas ) et se quelle comprent pas elle veut pas lafronté parcecquelle a peur.

Mais en general jai eu de la comprehetion dexdu restept de leur part.
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: Qui est au courant?

Post by eb3037 »

Pat wrote: Fri Apr 10, 2020 11:56 pm
eb3037 wrote: Fri Apr 10, 2020 6:20 pm mes se suject la aussi qui me pose probleme, ne pas le dire ou le dire a qui, puis quand vais rencontrer une new copine je lui dit ou pas.
Pourquoi que tu lui dirait elle?
Jamais elle te mentionera sa collection de vibrateur ou de jouets.
Mais faut s'entendre que un ou plusieurs vibrateur est pas mal plus facile a cacher que une doll :lol:
pour moi les copine que jai eu oui je savais pour ses vibrateur, si je suis avec une personne et que ses serieux jaime qu`on sois assez en confiance pour partager ses genre de chose. (mes ca ses ma manierre de voir les chose) et de la le probleme, quand vais rencontrer une new copine.
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Qui est au courant?

Post by Pat »

Yannou wrote: Sat Apr 11, 2020 2:59 am
Mes meilleur ami on trouve sa super et etait tres intrigué a la voir. ( Ses ceux qui aime voir mes photo)
Dautre ses ont fouté carrement.
Ceux qui se sont fouter carrement vont revenir a toi pour te demander de l'information pour en acheter une apres qu'il se sont faite laver par la court apres la separation lol!
Post Reply