anecdote comique avec vos copines

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Post Reply
kitsune
Posts: 61
Joined: Mon Feb 07, 2022 4:13 am

anecdote comique avec vos copines

Post by kitsune »

En tant que nouveau dans le hobby, je constate qu'il y a certaines choses que je n'avais pas totalement planifiés jusqu'au moment d'avoir Oona.

Comment la cacher efficacement dans un appartement pour pas que mon enfant tombe dessus?
Comment dire a ma mère que j'ai besoin qu'elle reçoive ce gigantesque colis parce que je suis au boulot au moment de la livraison?
Le premier nettoyage de ce corps semi-mou qui a l'air de presque se sauver du jet d'eau.
Le premier nettoyage en profondeur dont j'avais pas tout planifier en détail tout le matériel.

La première fois aussi c'est spécial, ça bouge pas comme je m'y attendais. J'avais l'impression que les trous était pas a distance humaine et faut faire avec pour 'rentrer dans son argent'

LA visite surprise de ma copine humaine a une heure surprenante et la rencontre redoutée qui s'est plutôt bien passée.9ham elle est sensée travailler et elle passe chercher des bas a mon appartement au moment ou je vient de conclure avec Oona. Le malaise s'est dissipé quand elle m'a dit que ça l'a émoustillée.

Avez-vous des anecdotes a partager? :H
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: anecdote comique avec vos copines

Post by Yannou »

Le plus drole qui mes arrivé, ses quand un ami ses pointë chez nous et que ma belle etait sur le divan. Mon ami en la voyant ne ses pas appercu imediatement que setait une doll. Et lui a dit bonjour comment ca vas, le temps quil attende une reponse avec celui qu'il ses appercu que cetais pas une vrai humaine, cetait hillarent!!

Il a dit apres chr...st!! Ses pas une vrai!!! Man! Jetait sur, sur le coups!!!
jeffry48
Posts: 46
Joined: Fri Nov 15, 2019 12:30 pm

Re: anecdote comique avec vos copines

Post by jeffry48 »

oui moi sa me fait penser a mes amis et client qui entre dans mon chalet... jai 5 de sortie et dans ma chambre... je ferme jamais la porte,a moin je sait quil vien du monde

c est drole leur voir la face qu il font... apres jaser de sa,il comprenne bien

mais c est toujour drole voir la reaction du monde

ma douce est habituer,c est meme elle qui les coiffe,jaime bien
kitsune
Posts: 61
Joined: Mon Feb 07, 2022 4:13 am

Re: anecdote comique avec vos copines

Post by kitsune »

jai tenté un ménage a 3 avec les dolls, c'était sympathique.ma nouvelle vient d'arriver, on va se faire une soirée a 4
Post Reply