L avenir de gomdoll ?

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Post Reply
scandik
Posts: 59
Joined: Fri Aug 30, 2019 4:58 pm

L avenir de gomdoll ?

Post by scandik »

Quelqu'un a des nouvelles sur la continuité de l entreprise Gomdolls ? Presque pas de model dispo sur le site, une seul poupée dans le.showroom , je sait que si cest une question de succesion ça peu être long ,mais on aimerais être rassuré...j ose pas commander de peur que je ne reçoivent pas ma doll... Quelqu'un a des nouvelles ????
scandik
Posts: 59
Joined: Fri Aug 30, 2019 4:58 pm

Re: L avenir de gomdoll ?

Post by scandik »

:P
Optimus wrote: Tue Mar 15, 2022 12:05 pm Tu n'as pas a t'inquiéter si tu veux passer une commande, tout fonctionne comme avant pour Gomdolls. La dernière mise a jour sur Realdoll dépôt c'est le 13 mars alors ils sont toujours actif. La raison pourquoi il n'y pas beaucoup de model dans le showroom c'est parce qu'ils sont en réaménagement. Sinon contacte Dara, il va te donner un super service.
merci beaucoup
kitsune
Posts: 61
Joined: Mon Feb 07, 2022 4:13 am

Re: L avenir de gomdoll ?

Post by kitsune »

les 10 qui restent sur le site sont accessible et dara répond a ses messages.il y avait aussi un festival férié en asie qui brouillait ses livraisons, mais ça devrait repartir cette semaine justement
scandik
Posts: 59
Joined: Fri Aug 30, 2019 4:58 pm

Re: L avenir de gomdoll ?

Post by scandik »

kitsune wrote: Tue Mar 15, 2022 1:42 pm les 10 qui restent sur le site sont accessible et dara répond a ses messages.il y avait aussi un festival férié en asie qui brouillait ses livraisons, mais ça devrait repartir cette semaine justement
:P merci pour les infos
Post Reply