Saint valentin

This section is for sharing your best personal photos.
Cette section est pour partager vos meilleurs photos.
Forum rules
Image
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Saint valentin

Post by Yannou »

Et aussi ta futur doll superbe. Est telle bien grande?
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Saint valentin

Post by Ian »

Yannou wrote: Thu Mar 19, 2020 11:05 am Et aussi ta futur doll superbe. Est telle bien grande?

Non du tout c'est le format 108 cm de WM doll.
Je voulais une doll qui prend peu de place, qui est légère, qui n'a pas l'air d'une gamine et qui est cute et sexy sans faire chier ma blonde.
:lol:
La singularité est proche...
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Saint valentin

Post by Yannou »

Ses le sans faire chier ta blonde qui est le plus important je crois.
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Saint valentin

Post by Ian »

Yannou wrote: Fri Mar 20, 2020 2:42 am Ses le sans faire chier ta blonde qui est le plus important je crois.

Ouais vraiment.
Elle dit que ça lui dérange pas que je possède une doll mais je sais que ça la travail un peu car elle est de nature très jalouse.

Donc j'ai choisie ce modèle style sexy dwarf pour qu'elle se sente pas en compétition même si je trouve idiot comme principe d'être jalouse d'un objet inanimé.
Elle pourrait bien se payer un sexdoll mâle qui a l'air d'un guerrier Spartiate avec un six pack d'acier et je m'en foutrais royalement.

Si j'avais pu acheter n'importe quel modèle sans limites ça aurait plus été celui-ci, elle est incroyable.
Peut-être un jour qui sait?
:lol:
163-198 (3).jpg
163-198 (3).jpg (40.13 KiB) Viewed 12786 times
La singularité est proche...
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Saint valentin

Post by Yannou »

Javoue tres beau modele. Et ten fait pas mon ex mas dit une fois : si tu trouve belle les p.tes dans la les revue 3x bin je sort pus avec toi. On voi quelle saimait pas et quelle etait bin jalouse aussi.
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Saint valentin

Post by Ian »

Yannou wrote: Sat Mar 21, 2020 2:39 am Javoue tres beau modele. Et ten fait pas mon ex mas dit une fois : si tu trouve belle les p.tes dans la les revue 3x bin je sort pus avec toi. On voi quelle saimait pas et quelle etait bin jalouse aussi.

Oui elle avait probablement un problème de confiance en elle et de jalousie.
La singularité est proche...
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Saint valentin

Post by Pat »

Ian wrote: Fri Mar 20, 2020 4:52 pm Donc j'ai choisie ce modèle style sexy dwarf pour qu'elle se sente pas en compétition même si je trouve idiot comme principe d'être jalouse d'un objet inanimé.
Elle pourrait bien se payer un sexdoll mâle qui a l'air d'un guerrier Spartiate avec un six pack d'acier et je m'en foutrais royalement.
Hahahaha! Trop vrait Ian :lol:
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Saint valentin

Post by Ian »

:lol:
La singularité est proche...
Post Reply